MATCA

Mutuelle d'Assurances des taxis Compteurs d'Abidjan

ECOUTE CLIENTS

Cérémonie de Présentation de Voeux des Employés au PCA et au Conseil d'Administration, "Le Président Faman rend hommage au DG"

A la faveur de la nouvelle année, les Employés de la Mutuelle d'Assurances des Taxis Compteurs d'Abidjan (MATCA), ont présenté leurs voeux au Président du Conseil d'Administration, monsieur Touré Faman et à son conseil, le vendredi 12 Février 2021 au Jarfin des Ralis du Plateau.

 

Après une minute de silence pour le rappel à Dieu de membres du conseil du comité d'arbitrage, et de la Responsable de l'Agence de Cocody Vallon,  le Directeur Général de la MATCA, monsieur Guédou Elie Ousmanea, au nom de tous les employés, souhaité au PCA, des voeux de santé et de longevité.  

"Nous voudrions vous présenternos voeux les meilleurs, pour la nouvelle année", a déclaré le DG de la MATCA avant d'ajouter, "Que Dieu fasse que cette année, vous puissiez encore profiter de la santé, de la longevité, de la prospérité et que Dieu fasse que la lourde charge que vous avezen tant que Président du Conseil d'Administration, vous soit facile à exécuter".

 

Quant à lui, le Président du Conseil d'Administration monsieur Touré Faman, s'est dit très heureux de l'organisation de cette cérémonie. Il a expriumé sa joie de ce que l'administrateur Directeur Général Guédou Elie Ousmane ait bien appris à l'écoledu développement. C'est selon le PCA, ce qui explique la transformation significative de la MATCA, sa certification et ses réalisations.

 

Le PCA de la MATCA a rendu un hommage très appuyé à son Directeur Général, qu'il a qualifié de travailleur infatigable.

 

Monsieur Touré Faman a, au nom du conseil d'administration,souhaité sesd voeux à tout le personnel avec à sa tête, le Directeur Général, monsieur Guédou Elie Ousmane. "Je voudrais en retour, au nom du conseil, vous souhaiter mes voeux les meilleurs. C'est une fierté pour nous, de nous retrouver