MATCA

Mutuelle d'Assurances des taxis Compteurs d'Abidjan

gallery/logo sgs
gallery/ttt

De jour comme de nuit, nous sommes avec vous

Vœux de Nouvel An, « Les Employés de la MATCA rendent Hommage au PCA et au Conseil d’Administration »..
gallery/sam_1487
gallery/sam_1446
gallery/sam_1462
gallery/sam_1455
gallery/sam_1428
gallery/sam_1472

Il était environ 18 heures 30 minutes le Mercredi 30 Janvier 2019 dernier,  lorsque Monsieur Diallo Mamadou Yaya, Vice-Président de la Mutuelle d’Assurances des taxis Compteurs d’Abidjan (MATCA) suivit de Monsieur Guédou Elie Ousmane Directeur Général, ont fait leur entrée, dans les locaux du Maquis Duval de Cocody où les attendaient déjà les Employés, les membres du Conseil d’Administration, les Membres du Comité d’Arbitrage et quelques Partenaires.

N’étant pas présent pour un empêchement de dernière minute, le Président du Conseil d’Administration Monsieur Touré Faman a été représenté pour la circonstance par Monsieur Diallo Mamadou Yaya, Vice-Président.

D’entrée, Monsieur le Directeur Général Guédou Elie Ousmane a situé le cadre de cette rencontre avant de dire un Grand Merci aux Employés pour avoir répondu par leur présence massive.

Il a exprimé sa joie de voir tous les employés de la Mutuelle se retrouver dans la Paix et la tranquillité.

Selon lui, la MATCA qui a traversé 10 années d’instabilité est en train d’achever 10 autres Années dans la Paix et la Stabilité ; ceci, grâce à la politique de décentralisation de la Nouvelle Vision qui a été mis en marche à travers l’ouverture d’Agences dans des communes d’Abidjan notamment, Treicheville gare de Bassam, Cocody Vallon, Yopougon Côté SODECI et Abobo Samanké.

Le Directeur Général a également mis un accent sur le service dépannage qui fait selon lui, la fierté des Sociétaires.

Le DG de la MATCA a donné une information selon laquelle, les signaux en matière de la Gestion financière sont désormais au vert avec un chiffre d’affaires d’un peu Plus de 6 Milliards de Francs CFA.

Monsieur Guédou Elie Ousmane s’est également prononcé sur la politique qualité dans laquelle la MATCA s’est engagé depuis quelques années et qui s’est soldé par sa Certification à la norme ISO 9001 Version 2015.

Quant à lui, le Vice-Président Diallo Mamadou Yaya, a au nom du conseil d’Administration félicité le DG pour sa détermination à faire réussir la Vision de l’équipe dirigeante de la MATCA.

Il a souhaité aux employés, une Année de santé, de Paix et de prospérité à tous égards.

Rappelons que cette cérémonie de présentation de vœux au  PCA a été meublé par des prestations d’artistes parmi lesquels, Fils Unique, la nouvelle révélation de Bonjour 2019, Le Général MD Transporteur, Administrateur à la MATCA et l’Artiste Reggae Adm Polo.       

Lorougnon JJ