MATCA

Mutuelle d'Assurances des taxis Compteurs d'Abidjan

gallery/logo sgs
gallery/ttt
gallery/immeuble

De jour comme de nuit, nous sommes avec vous

gallery/20180131_191704
Voeux de Nouvel An, "Le PCA de la MATCA honoré par les Employés".

Le Personnel de la MATCA a présenté ses Voeux de nouvel An au Président du Conseil d'Administrationl 31 Janvier 2018 au Maquis Duval à Cocody. Le directeur Général de la MATCA Guédou Elie Ousmane a rappelé les objectifs de la Mutuelle qui sont de faire de la MATCA une entreprise modèle et moderne. Il a ensuite informé que la MATCA est classée parmi les entreprises qui payent mieux les sinistres.

 

Monsieur Guédou s'est prononcé sur la politique de décentralisation en cours. "Nous avons réussi à faire en sorte que la politique de décentralisation de notre mutuelle soit une réalité. Nous avons procédés à l'ouverture de trois Agences dont la dernière en date est l'Agence Saphyr de la commune de Yopougon". 

 

Pour le DG de la MATCA, cette politique a été engagée dans le but de se rapprocher encore plus des Sociétaires.

 

Il a enfin rendu un Hommage très appuyé au Président Touré Faman. "Nous avons à la Tête de notre Mutuelle, un Président Exceptionnel". Il a enfin souhaité au nom du Personnel, une Bonne et heureuse Année de Santé au PCA. 

 

A son tour, Le Président du Conseil d'Administration de la MATCA, Monsieur Touré Faman s'est dit très heureux de la mobilisation des employés qui comme un seul homme, ont effectués le déplacement pour prendre part à cette cérémonie.

 

Le Président Faman a demandé aux Employés et aux Sociétaires d'éviter la distraction pour se consacrer au travail. "Il n'est plus question que nous soyons distraits. Nous devons nous comporter en Sociétaires responsables, en Administrateurs responsables, en Délégués responsables, en DG responsable et en employés responsables pour que nous puissions entretenir notre maison". A-t-il déclaré.

Le PCA Touré Faman a dit sa fierté de voir la MATCA progresser. "Nous devons être des modèles et continuer cette ascension vers le développement" A t-il conseiller. 

 

Il a prodigué de sages conseils à l'ensemble des employés auxquels il a demandé de se faire confiance les uns les autres et de faire confiance en leurs dirigeants. Selon lui, le Gouvernement est fier de la MATCA pour l'environnement du Travail qui est désormais possible. "Nous n'allons plus accepter que des gens viennent nous perturber". A-t-il martelé.

Rappelons que cette cérémonie qui a été meublée par des prestations des Artistes MD Transporteur, Adam Polo et l'Humoriste Fils Unique, s'est achevée par un Diner. Il était 22 heures.