Comme promis aux Sociétaires, les dirigeants de la Mutuelle d'Assurances des Taxis Compteurs d'Abidjan (MATCA) ont mis en marche une deuxième remorqueuse dans le souci de pouvoir les aider à être à l'abri des sociétés de dépannage qui leurs faisaient payer de fortes sommes d'argent pour enlever sur la voie, leurs taxis-Compteur en panne ou accidentés.
"Un véritable ouf de soulagement" a déclaré au micro de Matca Info, monsieur Sow Mamadou Aliou propriétaire de plusieurs Taxis-Compteur.
Selon lui, c'est une grande joie pour tous les sociétaires de la MATCA. Monsieur Aliou a profité de l'occasion qui lui a été offerte pour féliciter le Président du Conseil d'Administration Touré Faman et le Directeur Général Guédou Elie Ousmane qui ont selon ses dire, ouvert la porte de la prospérité.
Pour sa part, le Directeur Général de la Mutuelle d'Assurances des Taxis Compteurs d'Abidjan (MATCA), s’est dit satisfait de la réalisation de ce projet. Il a demandé à chacun de mettre tout en œuvre pour l'entretient de ces Véhicules.
Voici les conditions et Procédures à suivre par le sociétaire en cas de Panne ou d’accident de son véhicule sur la voie publique.
1- Inscription : 5000 Fr CFA
2- Remorquage : 10 000 Fr CFA