Le Président de la Mutuelle des Agents de la MATCA, (MA-MATCA), Koné Moussa Nouhouétien, a livré un message au cours duquel, il a rendu un vibran hommage aux employés qui ont fait valoir leur droit à la retraite.
C'était à la faveur de la sortie de la MA-MATCA, les 5, 6 et 7 Août 2022, à Taabo, en présence du Directeur Général de la MATCA, Guédou Elie Ousmane, de deux confrère de d'autres compagnies d'Assurances, qui ont effectués le déplacement dans le cadre du partage d'expériences, des employés de la MATCA.
"Je profite de cette occasion, pour rendre hommage à nos retraités, nos aînés, nos pioniers qui ont fait valoir leur droit à la retraite cette année 2022. Ce sont, Touré Awa, absente mais excusée, Coulibaly Bahou Marou, absent, mais excusé, Coulibaly Abdoul Karim, absent mais excusé, Madame Koffi, excusée également, monsieur Koné Issiaka, excusé, monsieur Sako, malgré son programme chargé, a pu faire le déplacement", a-t-il déclaré, avant de dire merci à monsieur Sako qui a effectué le déplacement.
Poursuivant son intervention, le président de la MA-MATCA, a rendu également hommage à Monsieur Yayi Mathurin, ex-directeur du système de l'information, madame Gougoué Marthe, ex-directrice Administrative, chargée du Juridique et du Contentieux et à madame Ayé Elisabeth, ex-responsable Achat.
A tous ces agents qui ont fait valoir leur droit à la retraite, monsieur Koné a souhaité, une retraite dorée. il a souhait à chacun, la santé et la longevité.