MATCA

Mutuelle d'Assurances des taxis Compteurs d'Abidjan

gallery/logo sgs
gallery/ttt
gallery/immeuble

De jour comme de nuit, nous sommes avec vous

gallery/silué
Election des Délégués du Personnel : "Silué Salimata élue Déléguée du Collège des Cadres".

Les Cadres et Employés de la Mutuelle d’Assurances des Taxis Compteurs d’Abidjan (MATCA) ont depuis le vendredi 23 Février 2018, leurs représentants auprès de l’employeur.

 

Il s’agit de madame Silué Salimata du Département Patrimoine, élue déléguée Titulaire à la Tête du collège des Cadres. Elle est secondée par monsieur Kié Augustin Téhoua Responsable du département sinistre.

 

Madame Cissé Kadidiatou Secrétaire de la Direction Administrative, du juridique et du Contentieux, est quant à elle élue déléguée du Collège des Agents de Maitrise. Elle est secondée par monsieur Kouassi Léonard du Département Sinistre.

A la Tête du Comité de Santé et Sécurité au Travail, c’est Madame Diomandé Mariama qui a été élue déléguée. Elle est secondée par une autre dame, Koné Mariam.

 

Comme pour dire qu’à la MATCA, le genre est valorisé.

 

Le Directeur Général de la MATCA Guédou Elie Ousmane qui a été le premier à voter, a prodigué de sages conseils à toutes et à tous pour le bon déroulement du scrutin.

 

Pendant deux ans, ces nouveaux représentants des Employés travailleront à aider à l'amélioration des conditions de Travail et de vie de tout le personnel et aussi, soigner l'image de la Mutuelle.

 

Rappelons que ce vote a été supervisé par des représentants de l’inspection du Travail qui ont tenus à ce que ces élections soient transparentes et crédibles.