MATCA

Mutuelle d'Assurances des taxis Compteurs d'Abidjan

gallery/logo sgs

ECOUTE CLIENTS

gallery/30 ans 1
gallery/ttt
gallery/ps site
gallery/mc3
gallery/sam_067
gallery/mtreich

De jour comme de nuit, nous sommes avec vous

Actualités : La MATCA ouvre une Nouvelle Agence dans la Commune d'ABOBO.

La Mutuelle d’Assurances des Taxis Compteurs d’Abidjan (MATCA) se rapproche encore plus de ses sociétaires. Elle a procédée à l’ouverture d'une nouvelle Agence dénommée Agence Vénus dans la Commune d’Abobo.

La cérémonie d'ouverture officielle de cette Agence s’est déroulée le Samedi 12 Janvier 2019 dernier en présence du Directeur Générale des Assurances de Côte d’Ivoire Diarrassouba Karim qui représentait pour la circonstance, le Ministre de l’Economie et des Finances, de deux représentant du Maire d’Abobo, d’un représentant des Délégués des Sociétaires de ladite commune et des membres du comité d’arbitrage de la mutuelle.

 

D’entrée, c’est le Représentant du Maire d’Abobo qui a souhaité la bienvenue à toutes et à tous. Il a ensuite transmis les salutations du Maire d’Abobo Hamed Bakayoko avant de souhaiter les vœux de nouvel An aux dirigeants de la MATCA.

Le représentant des Sociétaires d’Abobo, Docteur Oumar Coulibaly a dit ne pas être surpris car selon, la nouvelle vision de la MATCA est au travail. Il a rappelé la vision des dirigeants de la Mutuelle. Monsieur Coulibaly a au nom des Sociétaires d’Abobo dit un grand merci au Président du Conseil d’Administration et au Directeur Général de la MATCA.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Quant à lui le DG de la MATCA Guédou Elie Ousmane a égrainé les réalisations de la Mutuelle en matière de décentralisation des services de l’entreprise. Il a demandé aux Sociétaires de la commune de rester en étroite collaboration avec le personnel afin de faire avancer d’avantage la MATCA vers des lendemains meilleurs.

Le Président du Conseil d’Administration de la MATCA Touré Faman a tenu à féliciter le Directeur Général et remercié les Sociétaires pour la confiance qu’ils portent aux dirigeants de leur Mutuelle. Le PCA de la Mutuelle d’Assurances des Taxis Compteurs d’Abidjan s’est dit satisfait de ce que la Paix et le travail soient désormais le quotidien des employés et Sociétaires de la Mutuelle.

Selon le Premier responsable de la MATCA, le cap doit être tenu afin de satisfaire les sociétaires.

Après les membres du Comité d’Arbitrage qui ont félicités les dirigeants de la Mutuelle, Le Directeur Général des Assurances de Côte d’Ivoire, représentant du Ministre de l’Economie et des Finances s’est dit fier de la MATCA. Il a rendu un hommage très appuyé au PCA et au DG de la MATCA qui selon lui, font la fierté des Propriétaires de Taxis Compteurs.

Rappelons que selon des informations reçus par ivoirnews24.net et pas encore confirmées officiellement par les dirigeants, la MATCA est certifiée ISO 9001 version 2015.

gallery/abobo 3
gallery/abobo 5