MATCA

Mutuelle d'Assurances des taxis Compteurs d'Abidjan

gallery/logo sgs
gallery/ttt
gallery/immeuble

De jour comme de nuit, nous sommes avec vous

gallery/sam_0042
Ouverture de l'Agence MATCA de Yopougon : Le PCA Touré Faman rend hommage aux Sociétaires.

La Mutuelle d'Assurances des Taxis Compteurs d'Abidjan vient encore de poser un pas vers le développement. C'est pour joindre l'acte à la parole, que les dirigeants de la MATCA ont exécutés l'une des promesses de campagne qui était d'ouvrir des Agences MATCA dans certaines communes d'Abidjan en vue de rapprocher d'avantage les mutualistes de leur Mutuelle.

 

Le samedi 6 Janvier 2018 dernier, l'Agence MATCA de la Commune de Yopougon dénommée "AGENCE SAPHYR" a vu le jour en présence d'une forte délégation du Ministère des Transports, du Haut Conseil des Entreprises de Transport et de membres d'Associations de Taxis Compteur. 

 

Le Directeur Général de la MATCA Guédou Elie Ousmane s'est dit très heureux que cette Agence ait vu le jour. Selon lui, les Sociétaires de la commune de Yopougon n'auront plus de problème avec les embouteillages sur la voie menant au Plateau pour le renouvellement de leurs contrats d'assurance. Il a ensuite dit un grand merci au Président du Conseil d'Administration qui selon lui, n'a ménagé aucun effort pour donner son accord pour la réalisation de ce projet.

 

Quant au Directeur Général du Haut Conseil des Entreprises de Transport, Monsieur Diaby Ibrahim, par ailleurs membre du comité d'arbitrage de la MATCA, il a félicité le Conseil d'Administration et la Direction Générale qui pour lui, sont la fierté des Transporteurs et plus particulièrement les Propriétaires de Taxis Compteurs. "Vous faite honneur à vos sociétaires mais aussi à toute la Côte d'Ivoire". A-t-il dit avant dire sa disponibilité à accompagner la MATCA dans sa vision de développement.
 
Le Président du Conseil d'Administration Touré Faman à témoigné sa reconnaissance aux Sociétaires pour la confiance placée en l'équipe qu'il dirige. "Nous n'avons pas le droit de vous décevoir". A-t-il déclaré avant d'ajouter "Je voudrais vous rendre cet hommage parce que vous nous avez fait confiance". Le Président Faman a en outre dit un grand merci au Ministre des Transports qui ne pose aucun acte sans inviter la MATCA.
gallery/sam_0025
gallery/sam_0049
gallery/sam_0051
gallery/sam_0004
gallery/sam_0002